top of page

Mise à jour de Trapèze Élève 2024 - Optimisez la composition de vos groupes d'élèves !

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons effectué une mise à jour de Trapèze Élève 2024, la dernière version de notre outil innovant dédié à la composition des groupes d'élèves.


Conçu avec une attention particulière aux besoins des établissements scolaires, Trapèze Élève offre une expérience améliorée et des fonctionnalités étendues pour simplifier la planification des classes et optimiser l'apprentissage.Les principales améliorations incluent :

  1. Nouvelle contrainte élève (Foyer et groupe) : Vous pouvez désormais spécifier les élèves qui doivent être regroupés ou séparés selon vos besoins;

  2. Nouvelle fonction d'importation à partir de fichier Microsoft Excel 2007-365;

  3. Amélioration des messages d'erreur lors de la validation des élèves : Désormais, en cas de problème, l'application identifie clairement le foyer et le groupe avec un indicateur visuel pour une meilleure compréhension.


Nous croyons fermement que Trapèze Élève contribuera à simplifier la composition de vos groupes et à améliorer l'expérience de vos enseignants et élèves.


Pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version, je vous invite vivement à vous connecter à votre compte dès aujourd'hui. Vous pouvez également nous contacter pour planifier une démonstration personnalisée, adaptée à vos besoins spécifiques.


Merci de votre confiance continue en nos produits et services.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Trapèze École - Nouvelle version 2023!

Nous sommes ravis d'annoncer la nouvelle version de Trapèze École pour 2023, notre plateforme pour la confection automatisée de vos horaires scolaires qui offre une expérience d'utilisation encore plu

Portail ICI - Finaliste au Octas 2023

Nous sommes heureux d'annoncer que notre projet Portail ICI – Le portail de prise de présence a été sélectionné comme l'un des finalistes du concours des Octas 2023 dans la catégorie Innovation et rup

Comments


bottom of page